Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Je recherche le Capitaine Martin

Discussion started by Evajules on 2015-12-01

No replies

English translation pending — showing the original.


Je recherche le Capitaine Martin

Evajules · 2015-12-01

Bonjour à tous,

Oui, je serais très content si je pouvais retrouver la trace du Capitaine Martin, qui était à la Centrale thermique de l'atoll de Hao en 1969 et qui l'a quitté vers le mois de juillet 1969. Je travaillais sous ses ordres au 5ème régiment mixte du Pacifique. Merci pour tout renseignement pouvant m'aider et bonne soirée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.