Je recherche le Capitaine Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Oui, je serais très content si je pouvais retrouver la trace du Capitaine Martin, qui était à la Centrale thermique de l'atoll de Hao en 1969 et qui l'a quitté vers le mois de juillet 1969. Je travaillais sous ses ordres au 5ème régiment mixte du Pacifique. Merci pour tout renseignement pouvant m'aider et bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like