Visa double entrée Thaïlande
Bonjour à tous,
Voila je pars en Thailande le 11/03/15, j'arrive à Bangkok le 12/03/15 à 19h. Dans la foulée, à 21h30, j'enchaîne avec un autre vol pour rejoindre Phnom Penh, au Cambodge ou je compte séjourner 7 ou 8 jours, soit jusqu'au 19 ou 20/03.
Ma question: A mon retour du Cambodge par voie aérienne (Vol Siem-Reap/ Bangkok), est ce que j'aurais un soucis pour re-rentrer en Thailande avec mon visa (obtenu le 12/03, lors de mon arrivée en Thailande)? est-ce que je perds le bénéfice des 30 jours du visa Thailandais en quittant la Thailande une semaine , pour le Cambodge? Sachant qu'ensuite, je reste 2 semaines en Thailande avant mon retour sur Paris le 02/04/15. Quelles sont donc les formalités pour éviter tout soucis? Merci pour vos réponses.
Ma question: A mon retour du Cambodge par voie aérienne (Vol Siem-Reap/ Bangkok), est ce que j'aurais un soucis pour re-rentrer en Thailande avec mon visa (obtenu le 12/03, lors de mon arrivée en Thailande)? est-ce que je perds le bénéfice des 30 jours du visa Thailandais en quittant la Thailande une semaine , pour le Cambodge? Sachant qu'ensuite, je reste 2 semaines en Thailande avant mon retour sur Paris le 02/04/15. Quelles sont donc les formalités pour éviter tout soucis? Merci pour vos réponses.