Ma question: A mon retour du Cambodge par voie aérienne (Vol Siem-Reap/ Bangkok), est ce que j'aurais un soucis pour re-rentrer en Thailande avec mon visa (obtenu le 12/03, lors de mon arrivée en Thailande)? est-ce que je perds le bénéfice des 30 jours du visa Thailandais en quittant la Thailande une semaine , pour le Cambodge? Sachant qu'ensuite, je reste 2 semaines en Thailande avant mon retour sur Paris le 02/04/15. Quelles sont donc les formalités pour éviter tout soucis? Merci pour vos réponses.
Visa double entrée Thaïlande
by Juanito35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Voila je pars en Thailande le 11/03/15, j'arrive à Bangkok le 12/03/15 à 19h. Dans la foulée, à 21h30, j'enchaîne avec un autre vol pour rejoindre Phnom Penh, au Cambodge ou je compte séjourner 7 ou 8 jours, soit jusqu'au 19 ou 20/03.
Ma question: A mon retour du Cambodge par voie aérienne (Vol Siem-Reap/ Bangkok), est ce que j'aurais un soucis pour re-rentrer en Thailande avec mon visa (obtenu le 12/03, lors de mon arrivée en Thailande)? est-ce que je perds le bénéfice des 30 jours du visa Thailandais en quittant la Thailande une semaine , pour le Cambodge? Sachant qu'ensuite, je reste 2 semaines en Thailande avant mon retour sur Paris le 02/04/15. Quelles sont donc les formalités pour éviter tout soucis? Merci pour vos réponses.
Ma question: A mon retour du Cambodge par voie aérienne (Vol Siem-Reap/ Bangkok), est ce que j'aurais un soucis pour re-rentrer en Thailande avec mon visa (obtenu le 12/03, lors de mon arrivée en Thailande)? est-ce que je perds le bénéfice des 30 jours du visa Thailandais en quittant la Thailande une semaine , pour le Cambodge? Sachant qu'ensuite, je reste 2 semaines en Thailande avant mon retour sur Paris le 02/04/15. Quelles sont donc les formalités pour éviter tout soucis? Merci pour vos réponses.
Bonjour
Si tu as un passeport Français, aucun problème. A la première arrivée en Thailande tu auras une exemption de visa (et non un visa) de 30 jours qui sera annulée lors du départ vers le Cambodge. Au retour en Thailande, tu auras de nouveau une exemption de 30 jours. Donc pas de problème.
Si tu as un passeport Français, aucun problème. A la première arrivée en Thailande tu auras une exemption de visa (et non un visa) de 30 jours qui sera annulée lors du départ vers le Cambodge. Au retour en Thailande, tu auras de nouveau une exemption de 30 jours. Donc pas de problème.
Bonjour
Non, ça ne change rien si tu rentres du Cambodge par avion comme indiqué. Par contre si tu changes d'avis et rentre en bus, tu n'auras que 15 jours d'exemption de visa.
Non, ça ne change rien si tu rentres du Cambodge par avion comme indiqué. Par contre si tu changes d'avis et rentre en bus, tu n'auras que 15 jours d'exemption de visa.
Log in first, then come back to this page.









