English translation pending — showing the original.
Camping Sidi Ifni
Pibrac · 2015-12-23
bonjour je vient d'apprendre que le camping le grand canaria est reouvert depuis début décembre j'ai eu le patrons et c'est bien reel
Camping Sidi Ifni
Danfrancoise · 2015-12-24
bonjour
est il possible d'avoir le telephone de ce camping.
merci
Camping Sidi Ifni
Pibrac · 2015-12-24
BONJOUR hier j'ai téléphoner au patron avec le n°qui était sur le prospectus de 2014
c'est un portable DEPUIS LA FRANCE 00 212 6 58 02 76 02 OU DEPUIS LE MAROC 06 58 02 75 02
si vous avez d’autre infos merci de me le faire savoir bonne fêtes
Camping Sidi Ifni
Ruces · 2015-12-24
bonjour
oui il est ouvert aucun probleme les sanitaires n ont pas soufferts et le patron comme le gerant sont toujour aussi symphas j y suis passe du 13 au 17 12 mais je compte bien y retourner des debut janvier on se veras peut etre
Camping Sidi Ifni
Pibrac · 2015-12-24
merci pour votre réponse je ne part que vers 15 février pour 3/4 mois comme chaque année
si quelqu’un peut avoir l'adresse mail je serais content de l'avoir merci encore