Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Camping Sidi Ifni

Discussion started by Pibrac on 2015-12-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Camping Sidi Ifni

Pibrac · 2015-12-23

bonjour je vient d'apprendre que le camping le grand canaria est reouvert depuis début décembre j'ai eu le patrons et c'est bien reel

Camping Sidi Ifni

Danfrancoise · 2015-12-24

bonjour est il possible d'avoir le telephone de ce camping. merci

Camping Sidi Ifni

Pibrac · 2015-12-24

BONJOUR hier j'ai téléphoner au patron avec le n°qui était sur le prospectus de 2014 c'est un portable DEPUIS LA FRANCE 00 212 6 58 02 76 02 OU DEPUIS LE MAROC 06 58 02 75 02 si vous avez d’autre infos merci de me le faire savoir bonne fêtes

Camping Sidi Ifni

Ruces · 2015-12-24

bonjour

oui il est ouvert aucun probleme les sanitaires n ont pas soufferts et le patron comme le gerant sont toujour aussi symphas j y suis passe du 13 au 17 12 mais je compte bien y retourner des debut janvier on se veras peut etre

Camping Sidi Ifni

Pibrac · 2015-12-24

merci pour votre réponse je ne part que vers 15 février pour 3/4 mois comme chaque année

si quelqu’un peut avoir l'adresse mail je serais content de l'avoir merci encore

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.