Camping Sidi Ifni
by Pibrac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je vient d'apprendre que le camping le grand canaria est reouvert depuis début décembre j'ai eu le patrons et c'est bien reel
1 voyage au maroc
bonjour
est il possible d'avoir le telephone de ce camping.
merci
BONJOUR hier j'ai téléphoner au patron avec le n°qui était sur le prospectus de 2014
c'est un portable DEPUIS LA FRANCE 00 212 6 58 02 76 02 OU DEPUIS LE MAROC 06 58 02 75 02
si vous avez d’autre infos merci de me le faire savoir bonne fêtes
1 voyage au maroc
merci pour votre réponse je ne part que vers 15 février pour 3/4 mois comme chaque année
si quelqu’un peut avoir l'adresse mail je serais content de l'avoir merci encore
si quelqu’un peut avoir l'adresse mail je serais content de l'avoir merci encore
1 voyage au maroc
Log in first, then come back to this page.










