English translation pending — showing the original.
Partir au Maroc avec cette agence
Gisèleandrée · 2016-01-07
je projette d'effectuer un circuit avec l'agence exploratoem jipaventura en mars 2016 au maroc
qui peut me renseigner sur le serieux de cette agence car je ne connais absolument pas cette organisation
Partir au Maroc avec cette agence
Dany63 · 2016-01-07
Bonjour
Pourquoi prendre une agence ? êtes vous seule ? que voulez vous faire ? précisez votre demande,
et avec les conseils et indications que vous pouvez obtenir sur VF il sera peut être facile d'organiser votre voyage ? La préparation est aussi une partie intéressante d'un séjour !
Partir au Maroc avec cette agence
Cambrousse · 2016-01-07
je ne la connais pas, mais je suis allée voir le site : c'est une agence qui organise des raids automobiles qu'il n'est surement pas facile de s'organiser seule. il y a des circuits très techniques, ce n'est pas une agence lambda dont on peut effectivement se passer.
bien sur tout dépend du projet personnel de Gisèle, et de son expérience.
Partir au Maroc avec cette agence
Laperouse06 · 2016-01-09
ceux sont des gens tres serieux et tres professionels aucun problemes avec !
j'ai passer cinq semaines avec et que du bonheur.
voila pour les info
Partir au Maroc avec cette agence
Gisèleandrée · 2016-01-09
Nous désirons partir avec une agence pour effectuer en plus grande sécurité le sud marocain frontière algerienne car nous sommes 1 seul 4x4 à partir en mars 2016
Nous avons déjà effectuer plusieurs raids dans le sud à plusieurs et sans agence et nous ne voulons pas nous aventurer seul dans le desert et les dunes;
merci de votre réponse
Partir au Maroc avec cette agence
Gisèleandrée · 2016-01-09
merci de votre réponse
je vais étudier l'itinéraire et voir si ce circuit dans le sud nous convient