Partir au Maroc avec cette agence
by Gisèleandrée
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je projette d'effectuer un circuit avec l'agence exploratoem jipaventura en mars 2016 au maroc
qui peut me renseigner sur le serieux de cette agence car je ne connais absolument pas cette organisation
Bonjour
Pourquoi prendre une agence ? êtes vous seule ? que voulez vous faire ? précisez votre demande,
et avec les conseils et indications que vous pouvez obtenir sur VF il sera peut être facile d'organiser votre voyage ? La préparation est aussi une partie intéressante d'un séjour !
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer»
Alexandra David Neel
je ne la connais pas, mais je suis allée voir le site : c'est une agence qui organise des raids automobiles qu'il n'est surement pas facile de s'organiser seule. il y a des circuits très techniques, ce n'est pas une agence lambda dont on peut effectivement se passer.
bien sur tout dépend du projet personnel de Gisèle, et de son expérience.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
ceux sont des gens tres serieux et tres professionels aucun problemes avec !
j'ai passer cinq semaines avec et que du bonheur.
voila pour les info
Nous désirons partir avec une agence pour effectuer en plus grande sécurité le sud marocain frontière algerienne car nous sommes 1 seul 4x4 à partir en mars 2016
Nous avons déjà effectuer plusieurs raids dans le sud à plusieurs et sans agence et nous ne voulons pas nous aventurer seul dans le desert et les dunes;
merci de votre réponse
merci de votre réponse
je vais étudier l'itinéraire et voir si ce circuit dans le sud nous convient
je vais étudier l'itinéraire et voir si ce circuit dans le sud nous convient
Log in first, then come back to this page.










