Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale à Doha d'une heure de demie

Discussion started by Craquine on 2016-01-07

4 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Doha d'une heure de demie

Craquine · 2016-01-07

bonjour a tous meilleurs vœux!

émirats ayant une escale trop longue au retour, j'ai l'objectif de prendre Quatar airway au départ de Barcelone vers Bali retour de Singapour pour y passer quelques jours . 1h30 d'escale est ce suffisant a l'aller comme au retour , telle est la question?

j'attends l'avis des habitués de la Cie.

Escale à Doha d'une heure de demie

Terelandes · 2016-01-09

Bonjour Ne ratez pas la ballade a l'escale de Doha; leur nouvel aeroport est fabuleux. comptez alors 4 heures pour changer tranquillement d'appareil et.....si vous pouvez partir de paris faites le en A380. c'est "fabuleux" bon vol!

Escale à Doha d'une heure de demie

Craquine · 2016-01-09

Je préfère partir de barcelone c'est à côté de chez moi, et avec émirates, j'ai déjà donné avec des escales de plus de 3 heures à dubai. Merci quand même.

Escale à Doha d'une heure de demie

Bilal75 · 2016-06-14

Une heure et demi c'est largement suffisant pour changer d'avion par contre pas le temps de se reposer ou de flâner dans l’aéroport, vous sortez de l'avion, vous passez un scan des bagages à main puis vous vous dirigez vers votre porte d'embarquement.

Bon voyage

Escale à Doha d'une heure de demie

Craquine · 2016-06-14

Cest bon pour moi, j'ai donné en ce qui concerne les duty free.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.