Escale à Doha d'une heure de demie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous meilleurs vœux!

émirats ayant une escale trop longue au retour, j'ai l'objectif de prendre Quatar airway au départ de Barcelone vers Bali retour de Singapour pour y passer quelques jours . 1h30 d'escale est ce suffisant a l'aller comme au retour , telle est la question?

j'attends l'avis des habitués de la Cie.
TE Terelandes Regular ·
Bonjour Ne ratez pas la ballade a l'escale de Doha; leur nouvel aeroport est fabuleux. comptez alors 4 heures pour changer tranquillement d'appareil et.....si vous pouvez partir de paris faites le en A380. c'est "fabuleux" bon vol!
CR Craquine Globetrotter ·
Je préfère partir de barcelone c'est à côté de chez moi, et avec émirates, j'ai déjà donné avec des escales de plus de 3 heures à dubai. Merci quand même.
BI Bilal75 Regular ·
Une heure et demi c'est largement suffisant pour changer d'avion par contre pas le temps de se reposer ou de flâner dans l’aéroport, vous sortez de l'avion, vous passez un scan des bagages à main puis vous vous dirigez vers votre porte d'embarquement.

Bon voyage
CR Craquine Globetrotter ·
Cest bon pour moi, j'ai donné en ce qui concerne les duty free.

You might also like