in Thèmes › Formalités administratives
Birmanie: erreur evisa
Discussion started by Toulon83 on 2016-02-01
15 replies
English translation pending — showing the original.
Birmanie: erreur evisa
Toulon83 · 2016-02-01
Bonjour,
mon evisa bien qu'ayant été accepté comporte une erreur (de ma part ) sur mon année de naissance . Sont ils regardants au service de l'immigration ?
merci de me dire comment cela se passe
Birmanie: erreur evisa
Kristofe · 2016-02-02
Bonjour,
Non il ne devrait pas y avoir de problème, tant que le nom, prénom, nationalité et numéro de passeport sont les bons. Si jamais ça coince sur la date de naissance, il faudra juste reconnaître son erreur. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, vous ne vous ferez pas refouler du sol birman.
Birmanie: erreur evisa
Toulon83 · 2016-02-03
merci pour l'info
pierre
😉
Birmanie: erreur evisa
Redstart · 2016-02-04
La Birmanie a besoin de l'argent des touristes. Les douanes et la police ont reçu des ordres pour être "cool". Et ils le sont. Il y a parfois des difficultés, parce que l'organisation administrative n'est pas encore adaptée à l'arrivée simultanée de 3 A330. C'est très passager.
Actuellement, je trouve que le pays n'est pas encore envahi par les touristes. Et les voyages "sportifs" ou "seniors" st à prix très doux. Avec des autochtones aimables.
Allez y!
Birmanie: erreur evisa
Meulou · 2016-02-07
Bonjour,
j'ai rempli ma demande de e-visa sans préciser mon prénom, cela risque-t-il d'être bloquant pour recevoir mon e-visa ou pour entrer sur le territoire ?
Me conseillez-vous de reformuler une demande de visa quoi qu'il arrive ?
Merci de votre aide !
Birmanie: erreur evisa
Kristofe · 2016-02-07
Bonjour,
L'essentiel c'est que vous donniez le bon numéro de passeport et le bon nom. Pour le prénom, si ce n'est qu'un oubli ça devrait s'arranger. Attendez un peu le retour de la lettre d'invitation.
Birmanie: erreur evisa
Canyone · 2016-02-07
Bonjour , j'ai fait la même erreur que vous .
L'ambassade à Paris m'a dit que si les autres données étaient correctes , ce n'est pas grave .
Voilà ce qu'on m'a dit , si cela peut vous rassurer .
Birmanie: erreur evisa
Toulon83 · 2016-02-08
MERCI à tous pour vos infos
Birmanie: erreur evisa
Meulou · 2016-02-08
Merci à tous pour vos réponses et votre réactivité.
J'ai bien reçu ma lettre d'information ce matin, y'a plus qu'à :)
Bonne journée
Birmanie: erreur evisa
Carine2905 · 2016-05-29
Bonjour,
Je voulais savoir si vous etiez parti car j ai fais la même erreur que vous j ai pas mis le prenom. Est ce que cela a été un probleme a la douane ?
Merci d avance
Birmanie: erreur evisa
Canyone · 2016-05-29
Bonjour Carine ,
Pas d'inquiétude ...je suis bien partie et revenue !!
Juste une grosse frayeur dans le numéro du passeport ...j'avais juste ajouté le numéro écrit sur la page 1 ...la dounière française a demandé du renfort ..avant de me laisser passer !
C'est bien le numéro troué qu'il faut mettre ..sans erreur !! Et le nom de famille aussi sans erreur .
Bon voyage en Birmanie ...!
Birmanie: erreur evisa
Carine2905 · 2016-05-29
Super merci pour l'info
Birmanie: erreur evisa
Meulou · 2016-06-07
Bonjour,
J'ai également pu entrer sans problème malgré l'oubli du prénom.
Bon voyage, profitez bien :)
Birmanie: erreur evisa
Toulon83 · 2016-06-15
Je n'ai eu aucun problèmes ils ne sont pas regardant .
Birmanie: erreur evisa
Carine2905 · 2016-06-15
Super Merci
Birmanie: erreur evisa
Carine2905 · 2016-06-15
merci pour l'info