Original post
Bonjour,
mon evisa bien qu'ayant été accepté comporte une erreur (de ma part ) sur mon année de naissance . Sont ils regardants au service de l'immigration ?
merci de me dire comment cela se passe
by Toulon83
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Trop courte escapade en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Vingt jours en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Trois semaines en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Birmanie août 2020FR
Thaïlande et Myanmar, un peu hors des sentiers battusFR