Merci pour cette photo : nous comptons emprunter ce train mythique début avril...
Il fonctionne bien tous les jours ??? (car j'ai lu sur certains forums que la ligne était peut-être arrêtée)
Maguy
Bonjour Maguy,
Le train Hershey fonctionne… quand il n'est pas en panne et c'est quasi impossible de le savoir sauf en allant à la gare le jour J. Mais le jeu en vaut la chandelle !
Sur ce lien mon expérience de voyage en janvier 2015 dans le sens Matanzas > La Havane :
http://serendipia-cc.com/matanzas-la-havane-4-heures/
Attention dans les deux villes le train Hershey ne part pas de la même gare que les autres. Pour La Havane c'est à Casablanca (de l'autre côté de la baie, accessible en lancha) et à Matanzas c'est dans le quartier Versailles.
Bon voyage !