English translation pending — showing the original.
Retrait d'argent en Mongolie par MasterCard
Enirak88 · 2016-02-12
Bonjour
Nos Nous partons cet été en Mongolie pour 3 semaines. J'ai lu que le paiement par Mastercard n'était pas toujours possible contrairement à la carte Visa. Qu'en est il des retraits d'argent dans les distributeurs ? Est t_il plus aisé d'utiliser la Mastercard ?
Nous pensions retirer une grosse somme d'argent car notre périple se déroulera exclusivement loin des villes.
Retrait d'argent en Mongolie par MasterCard
Meg2 · 2016-02-12
pas toujours complètement à jour mais ça donne déjà une petite idée :
DAB acceptant Master Card : chercher par ville, ou sélectionner dans la liste de villes pour un pays donné
www.mastercard.com/...ributeur-banque.html
DAB acceptant carte Visa : chercher par ville ; la recherche par pays n'a pas l'air de fonctionner
www.visa.com/....jsp#%28page:home%29
Retrait d'argent en Mongolie par MasterCard
Enirak88 · 2016-02-12
Merci ! Je vais aller jeter un oeil sur ces 2 liens ,
Retrait d'argent en Mongolie par MasterCard
Meridiana · 2016-02-13
attention aux frais des cartes... assez elevés pour certaines...
alors emporter votre argent avec vous, changer a Ub ce que vous pensez avoir besoin, et au retour on peut toujours recharger sans problèmes
dans la steppe il n'y a rien à acheter: pas de grands magasins... shopping... on n'a pas besoin de grosse somme....
dans capitales des aimags de + en + on trouve pour pouvoir prélevés aux DAB ( tugrug ou $)
bon voyage