Retrait d'argent en Mongolie par MasterCard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour Nos Nous partons cet été en Mongolie pour 3 semaines. J'ai lu que le paiement par Mastercard n'était pas toujours possible contrairement à la carte Visa. Qu'en est il des retraits d'argent dans les distributeurs ? Est t_il plus aisé d'utiliser la Mastercard ? Nous pensions retirer une grosse somme d'argent car notre périple se déroulera exclusivement loin des villes.
Karine
ME Meg2 Globetrotter ·
pas toujours complètement à jour mais ça donne déjà une petite idée :

DAB acceptant Master Card : chercher par ville, ou sélectionner dans la liste de villes pour un pays donné www.mastercard.com/...ributeur-banque.html

DAB acceptant carte Visa : chercher par ville ; la recherche par pays n'a pas l'air de fonctionner www.visa.com/....jsp#%28page:home%29
EN Enirak88 ·
Merci ! Je vais aller jeter un oeil sur ces 2 liens ,
Karine
ME Meridiana Veteran ·
attention aux frais des cartes... assez elevés pour certaines...

alors emporter votre argent avec vous, changer a Ub ce que vous pensez avoir besoin, et au retour on peut toujours recharger sans problèmes

dans la steppe il n'y a rien à acheter: pas de grands magasins... shopping... on n'a pas besoin de grosse somme....

dans capitales des aimags de + en + on trouve pour pouvoir prélevés aux DAB ( tugrug ou $)

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like