Back to the discussion

in Autres › Divers

Projet d'association dans un lycée

Discussion started by Sambelaud on 2006-09-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Projet d'association dans un lycée

Sambelaud · 2006-09-18

bien le bonjour ! en association avec le sous directeur de mon lycée, quelques éleves et profs, on a décider de créer une association qui proposerait et organiserait des voyages touristiques, pendant les vacances scolaires. Ces voyages seraient ouverts aux éleves, profs, et parents d'éleves. Le tourisme, les voyages, et tout ce qui va avec ...^^, c'est ma passion, ... mais je débute et j'aurais aimé avoir des conseils, des idées, .. qui pourait m'aider ds la réalisation de ce projet.

Si la moindre idée ou le moindre conseil à me donner vous passait par la tête j'aimerais bcp que vous me donniez une reponse. Merci bcp bcp d'avance😇

Projet d'association dans un lycée

Pierroro · 2006-09-19

Pas facile la règle du participe passé!!!!

Projet d'association dans un lycée

Tatra · 2006-09-19

... Euh...

C'est interdit... 🙁

Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.