bien le bonjour !
en association avec le sous directeur de mon lycée, quelques éleves et profs, on a décider de créer une association qui proposerait et organiserait des voyages touristiques, pendant les vacances scolaires. Ces voyages seraient ouverts aux éleves, profs, et parents d'éleves.
Le tourisme, les voyages, et tout ce qui va avec ...^^, c'est ma passion, ...

mais je débute et j'aurais aimé avoir des conseils, des idées, .. qui pourait m'aider ds la réalisation de ce projet.
Si la moindre idée ou le moindre conseil à me donner vous passait par la tête j'aimerais bcp que vous me donniez une reponse.
Merci bcp bcp d'avance😇