Projet d'association dans un lycée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bien le bonjour ! en association avec le sous directeur de mon lycée, quelques éleves et profs, on a décider de créer une association qui proposerait et organiserait des voyages touristiques, pendant les vacances scolaires. Ces voyages seraient ouverts aux éleves, profs, et parents d'éleves. Le tourisme, les voyages, et tout ce qui va avec ...^^, c'est ma passion, ... mais je débute et j'aurais aimé avoir des conseils, des idées, .. qui pourait m'aider ds la réalisation de ce projet.

Si la moindre idée ou le moindre conseil à me donner vous passait par la tête j'aimerais bcp que vous me donniez une reponse. Merci bcp bcp d'avance😇
PI Pierroro Globetrotter ·
Pas facile la règle du participe passé!!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
TA Tatra Globetrotter ·
... Euh...

C'est interdit... 🙁

Michel

Similar discussions

You might also like