English translation pending — showing the original.
Nosy Be, logement au Sable blanc
Marcime · 2016-03-06
Bonjour..Qui a deja loge au "sable blanc" .. sur la plage madirokeli. Pres d Nosy be. Y a t, il des ptis resto dans le secteur ? Je part fin avril..merci
Nosy Be, logement au Sable blanc
Pimouss755 · 2016-03-10
bonjour marcime,
madorikely est l un des coins les plus touristiques donc evidement il y a pleins de restaurant ne t inquietes surtout pas marcime!et il y en pour tout les prix de la gargotte au restaurant luxe, tu ne mourras pas de faim c sure.
par contre je trouve que l hotel est un peu cheres pour ce qu il propose!mais c est surtout qu il est bien situe directement sur la plage donc c'est un peu normal!HAVE FUN!🙂