Nosy Be, logement au Sable blanc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour..Qui a deja loge au "sable blanc" .. sur la plage madirokeli. Pres d Nosy be. Y a t, il des ptis resto dans le secteur ? Je part fin avril..merci
PI Pimouss755 ·
bonjour marcime, madorikely est l un des coins les plus touristiques donc evidement il y a pleins de restaurant ne t inquietes surtout pas marcime!et il y en pour tout les prix de la gargotte au restaurant luxe, tu ne mourras pas de faim c sure. par contre je trouve que l hotel est un peu cheres pour ce qu il propose!mais c est surtout qu il est bien situe directement sur la plage donc c'est un peu normal!HAVE FUN!🙂

Similar discussions

You might also like