Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

Discussion started by Choriandre on 2016-03-13

6 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

Choriandre · 2016-03-13

bonjour

j’hésite a réserver l'excursion Costa " Olympie et musée archéologique". Quelqu'un a t il fait cette excursion ? Le guide parle t il français? N'est elle pas trop au pas de course?

MERCI

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

MRdu83 · 2016-03-13

Bonjour, Sur mon site, il y a plein d'infos pour que cela coûte moins cher, il suffit d'aller dans la ville de Katakolon (très bien indiqué et en 1/4h à pied, il y a des bus à 8€ AR par personne :)



Infocroisiere.fr Bonne soirée Hector

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

Choriandre · 2016-03-13

bonsoir hector

merci pour l'info. A vrai dire on hésite pour cette escale (pour les autres on se débrouillera par nous même). Quelques inquiétudes (surement du au fait que c'est notre première croisière) : l'heure de retour, le temps que le bus nous laissera sur place, l'absence de guide... j'ai lu des avis mitigés sur la société katakolon express.

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

MRdu83 · 2016-03-13

Il n'y a pas qu'eux mais ils ont été très bien il y a deux semaines, rien à dire à par du bien. Pour le coup, l'excursion ne vaut vraiment pas le coup vu le prix. Bonne soirée 😉

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

Tgvlent · 2016-03-14

😉 Si tu tiens à faire le musée d'Olympie (pas terrible, mais ce n'est que mon avis) fais l'excursion par toi-même, les tarifs des navires ne correspondant pas aux préstations fournies, et sont loin des tarifs des locaux. 😄 Le train va de Katakolon à Olympie en 25 minutes il te laisse à l'entrée du site, et assure un retour 2 heures aprés. 😎 Un retour par les bus de la ville qui traversent les vignobles et les hameaux est aussi agréable. 😇 Des bus au débarcadére assurent aussi ce service. 😛 A 4 le taxi est avantageux. 😐 Quand à la ville de Katakolon elle- même, c'est deux rues de 200 métres de long, l'idéal étant de s'asseoir à la terrasse d'un café en front de mer, et d'y déguster l'Ouzo!!

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

Choriandre · 2016-03-14

Bonjour

Merci pour les infos Le train nous y avions pensé aussi mais bizarrement sur le site de katakolon les horaires ne sont que le matin hors nous faisons escale de 13 h à 20h.

Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

Tgvlent · 2016-03-14

🤪 Es-tu allée sur ce site ?? http://www.katakolon.org/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.