Excursion Costa "Olympie et musée archéologique"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

j’hésite a réserver l'excursion Costa " Olympie et musée archéologique". Quelqu'un a t il fait cette excursion ? Le guide parle t il français? N'est elle pas trop au pas de course?

MERCI
Costa Mediterranea 2016 - Costa Fascinosa 2018
MR MRdu83 Regular ·
Bonjour, Sur mon site, il y a plein d'infos pour que cela coûte moins cher, il suffit d'aller dans la ville de Katakolon (très bien indiqué et en 1/4h à pied, il y a des bus à 8€ AR par personne :)



Infocroisiere.fr Bonne soirée Hector
CH Choriandre Regular ·
bonsoir hector

merci pour l'info. A vrai dire on hésite pour cette escale (pour les autres on se débrouillera par nous même). Quelques inquiétudes (surement du au fait que c'est notre première croisière) : l'heure de retour, le temps que le bus nous laissera sur place, l'absence de guide... j'ai lu des avis mitigés sur la société katakolon express.
Costa Mediterranea 2016 - Costa Fascinosa 2018
MR MRdu83 Regular ·
Il n'y a pas qu'eux mais ils ont été très bien il y a deux semaines, rien à dire à par du bien. Pour le coup, l'excursion ne vaut vraiment pas le coup vu le prix. Bonne soirée [;)]
TG Tgvlent Veteran ·
[;)] Si tu tiens à faire le musée d'Olympie (pas terrible, mais ce n'est que mon avis) fais l'excursion par toi-même, les tarifs des navires ne correspondant pas aux préstations fournies, et sont loin des tarifs des locaux. Le train va de Katakolon à Olympie en 25 minutes il te laisse à l'entrée du site, et assure un retour 2 heures aprés. Un retour par les bus de la ville qui traversent les vignobles et les hameaux est aussi agréable. Des bus au débarcadére assurent aussi ce service. [:P] A 4 le taxi est avantageux. [:|] Quand à la ville de Katakolon elle- même, c'est deux rues de 200 métres de long, l'idéal étant de s'asseoir à la terrasse d'un café en front de mer, et d'y déguster l'Ouzo!!
CH Choriandre Regular ·
Bonjour

Merci pour les infos Le train nous y avions pensé aussi mais bizarrement sur le site de katakolon les horaires ne sont que le matin hors nous faisons escale de 13 h à 20h.
Costa Mediterranea 2016 - Costa Fascinosa 2018
TG Tgvlent Veteran ·
Es-tu allée sur ce site ?? http://www.katakolon.org/

You might also like