in Thèmes › Voyager à petits prix
Où manger à Rennes pour petit budget?
Discussion started by Lecondor on 2016-03-18
10 replies
English translation pending — showing the original.
Où manger à Rennes pour petit budget?
Lecondor · 2016-03-18
bonjour
je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ?
merci
Où manger à Rennes pour petit budget?
Makino · 2016-03-19
bonjour
je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ?
merci
Bonjour,
Alors je ne sais pas si elle existe encore mais il y avait une crêperie face à la gare qui était vraiment bonne et pas chère!
À vérifier donc ...
Mais d'une façon générale, les crêperies restent ce qu'il y a de moins cher.
Bonne soirée
Où manger à Rennes pour petit budget?
Lecondor · 2016-03-19
merci pour la réponse , apparemment il s'agirait de la crêperie l 'épi de blé ?
sinon je cherche un endroit pour prendre un petit café et un croissant sans trop me ruiner mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire entre la gare et place de la république .
Où manger à Rennes pour petit budget?
Makino · 2016-03-20
merci pour la réponse , apparemment il s'agirait de la crêperie l 'épi de blé ?
sinon je cherche un endroit pour prendre un petit café et un croissant sans trop me ruiner mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire entre la gare et place de la république .
t
Bonjour et désolée de ne pouvoir vous aider plus car j'ai quitté Rennes il y a très longtemps.
La place de la République, c'est celle où il y a l'Opera ?
Si oui, j'aimais bien aller en terrasse du café un peu chic justement à côté de l'Opéra ...
Bonne journée
Où manger à Rennes pour petit budget?
Lecondor · 2016-03-20
bonjour
malgré que cela fait 31 ans que j'ai quitté Rennes , et 18 ans que je n'ai pas mis les pieds , je me rappelle que la place de la république c'est celle ou il y a la poste centrale .
Sinon j'ai cherché sur internet pas grand chose donc je verrai sur place .
bon dimanche
Où manger à Rennes pour petit budget?
Breizhdebbq · 2016-03-23
Bonjour,
Il y a énormément de coins agréables pour manger sans se ruiner à Rennes.
Après tout, c'est une ville étudiante 😉
Je recommande particulièrement Soburrito (derrière la place St Anne) qui compose des tacos, salades mexicaines et burritos sur mesure et avec des produits frais et maison ! Menu à 7€ ...
Alsaj : Rue de la motte Fablet -> sandwich libanais à partir de 3,50/4 € (là aussi 100% frais)
La meilleure crêperie de Rennes est la crêperie Saint Georges rue du chapitre.
Elle propose d'excellents menus le midi pour 12/15 €
Ce ne sont que quelques exemples, quelles sont tes préférences et limites de prix ? Je peux surement te renseigner
Signé : Un Breton très gourmand exilé dans le sud
Où manger à Rennes pour petit budget?
Lecondor · 2016-03-23
bonsoir
merci pour la réponse , je vais peut être me laisser tenter par le soburrito ou la crêperie pour le soir enfin je verrai sur le plan de Rennes car je n'ai pas trop envie de m ' éloigner d'un triangle : place de la république , de la mairie ou de la place de la gare .
Où manger à Rennes pour petit budget?
Fussio · 2016-03-23
Pour les petits budget:
Dans n'importe quel bar, un café entre 1.20 et 1.40 et à la boulangerie un croissant à environ 90 cts.
Voila
Où manger à Rennes pour petit budget?
Perju · 2016-03-23
Dans n'importe quel bar, un café entre 1.20 et 1.40
moins cher ...distributeurs à la gare .... et après les restos du coeur ...😉
Où manger à Rennes pour petit budget?
Breizhdebbq · 2016-03-25
bonsoir
merci pour la réponse , je vais peut être me laisser tenter par le soburrito ou la crêperie pour le soir enfin je verrai sur le plan de Rennes car je n'ai pas trop envie de m ' éloigner d'un triangle : place de la république , de la mairie ou de la place de la gare .
Bonjour,
Toutes mes propositions se situent dans cette zone à vrai dire*
Où manger à Rennes pour petit budget?
Lecondor · 2016-04-09
Finalement dimanche dernier avant de prendre mon TGV j'ai déjeuné à la crêperie l'épi de blé
rien à redire que du bonheur