je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ? merci
Où manger à Rennes pour petit budget?
by Lecondor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ? merci
je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ? merci
bonjour
je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ? merci
Bonjour,
Alors je ne sais pas si elle existe encore mais il y avait une crêperie face à la gare qui était vraiment bonne et pas chère! À vérifier donc ... Mais d'une façon générale, les crêperies restent ce qu'il y a de moins cher.
Bonne soirée
je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare ? et ou de république ? ou sur avenue janvier ? merci
Bonjour,
Alors je ne sais pas si elle existe encore mais il y avait une crêperie face à la gare qui était vraiment bonne et pas chère! À vérifier donc ... Mais d'une façon générale, les crêperies restent ce qu'il y a de moins cher.
Bonne soirée
merci pour la réponse , apparemment il s'agirait de la crêperie l 'épi de blé ?
sinon je cherche un endroit pour prendre un petit café et un croissant sans trop me ruiner mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire entre la gare et place de la république .
merci pour la réponse , apparemment il s'agirait de la crêperie l 'épi de blé ?
sinon je cherche un endroit pour prendre un petit café et un croissant sans trop me ruiner mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire entre la gare et place de la république .
t
Bonjour et désolée de ne pouvoir vous aider plus car j'ai quitté Rennes il y a très longtemps. La place de la République, c'est celle où il y a l'Opera ? Si oui, j'aimais bien aller en terrasse du café un peu chic justement à côté de l'Opéra ...
Bonne journée
t
Bonjour et désolée de ne pouvoir vous aider plus car j'ai quitté Rennes il y a très longtemps. La place de la République, c'est celle où il y a l'Opera ? Si oui, j'aimais bien aller en terrasse du café un peu chic justement à côté de l'Opéra ...
Bonne journée
bonjour
malgré que cela fait 31 ans que j'ai quitté Rennes , et 18 ans que je n'ai pas mis les pieds , je me rappelle que la place de la république c'est celle ou il y a la poste centrale . Sinon j'ai cherché sur internet pas grand chose donc je verrai sur place . bon dimanche
malgré que cela fait 31 ans que j'ai quitté Rennes , et 18 ans que je n'ai pas mis les pieds , je me rappelle que la place de la république c'est celle ou il y a la poste centrale . Sinon j'ai cherché sur internet pas grand chose donc je verrai sur place . bon dimanche
Bonjour,
Il y a énormément de coins agréables pour manger sans se ruiner à Rennes. Après tout, c'est une ville étudiante [;)]
Je recommande particulièrement Soburrito (derrière la place St Anne) qui compose des tacos, salades mexicaines et burritos sur mesure et avec des produits frais et maison ! Menu à 7€ ...
Alsaj : Rue de la motte Fablet -> sandwich libanais à partir de 3,50/4 € (là aussi 100% frais)
La meilleure crêperie de Rennes est la crêperie Saint Georges rue du chapitre. Elle propose d'excellents menus le midi pour 12/15 €
Ce ne sont que quelques exemples, quelles sont tes préférences et limites de prix ? Je peux surement te renseigner
Signé : Un Breton très gourmand exilé dans le sud
Il y a énormément de coins agréables pour manger sans se ruiner à Rennes. Après tout, c'est une ville étudiante [;)]
Je recommande particulièrement Soburrito (derrière la place St Anne) qui compose des tacos, salades mexicaines et burritos sur mesure et avec des produits frais et maison ! Menu à 7€ ...
Alsaj : Rue de la motte Fablet -> sandwich libanais à partir de 3,50/4 € (là aussi 100% frais)
La meilleure crêperie de Rennes est la crêperie Saint Georges rue du chapitre. Elle propose d'excellents menus le midi pour 12/15 €
Ce ne sont que quelques exemples, quelles sont tes préférences et limites de prix ? Je peux surement te renseigner
Signé : Un Breton très gourmand exilé dans le sud
bonsoir
merci pour la réponse , je vais peut être me laisser tenter par le soburrito ou la crêperie pour le soir enfin je verrai sur le plan de Rennes car je n'ai pas trop envie de m ' éloigner d'un triangle : place de la république , de la mairie ou de la place de la gare .
merci pour la réponse , je vais peut être me laisser tenter par le soburrito ou la crêperie pour le soir enfin je verrai sur le plan de Rennes car je n'ai pas trop envie de m ' éloigner d'un triangle : place de la république , de la mairie ou de la place de la gare .
Pour les petits budget:
Dans n'importe quel bar, un café entre 1.20 et 1.40 et à la boulangerie un croissant à environ 90 cts.
Voila
Retraité de l’hôtellerie
Toujours en train de fouiner...
Dans n'importe quel bar, un café entre 1.20 et 1.40
moins cher ...distributeurs à la gare .... et après les restos du coeur ...[;)]
moins cher ...distributeurs à la gare .... et après les restos du coeur ...[;)]
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
bonsoir
merci pour la réponse , je vais peut être me laisser tenter par le soburrito ou la crêperie pour le soir enfin je verrai sur le plan de Rennes car je n'ai pas trop envie de m ' éloigner d'un triangle : place de la république , de la mairie ou de la place de la gare .
Bonjour,
Toutes mes propositions se situent dans cette zone à vrai dire*
merci pour la réponse , je vais peut être me laisser tenter par le soburrito ou la crêperie pour le soir enfin je verrai sur le plan de Rennes car je n'ai pas trop envie de m ' éloigner d'un triangle : place de la république , de la mairie ou de la place de la gare .
Bonjour,
Toutes mes propositions se situent dans cette zone à vrai dire*
Finalement dimanche dernier avant de prendre mon TGV j'ai déjeuné à la crêperie l'épi de blé
rien à redire que du bonheur
Log in first, then come back to this page.










