Bénévolat en Afrique
Bonsoir,
J'ai 20 ans et ça fait déjà quelques années que j'aimerais partir en Afrique pour participer à une oeuvre caritative.
Je ne connais personne qui aie déjà fait l'expérience c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'aimerais savoir s'il existe des associations qui organisent ce genre d'expérience ( j'ai regardé sur internet mais c'est toujours très couteux! ) a moindre prix. Si oui les quelles? Dans quel pays était-ce? Comment ça se passe une fois sur place? Si certains d'entre vous l'ont déjà fait, etait-ce une bonne experience?
Je me pose mille et une questions, donc si certaines pouvaient m'éclairer un peu, ce serait sympa!