Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

État de la route Ankify - Diego Suarez

Discussion started by Helios57 on 2016-04-19

12 replies

English translation pending — showing the original.


État de la route Ankify - Diego Suarez

Helios57 · 2016-04-19

Bonjour nous partons pour Nosy-Be en mai 2016 et comptons nous rendre à DIEGO Quel est actuellement l'état de la route ? Diego est il sur en ce moment ? Merci !

État de la route Ankify - Diego Suarez

Rotsaka · 2016-04-20

Bonjour L'état est mauvais à très mauvais. A certains moments, cela s apparente quasi à de la piste. Pour notre part, on avait mis (il y a un an et demi) 8/9h en privatisant un taxi brousse.

Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.

je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.

État de la route Ankify - Diego Suarez

Quatrevingt · 2016-04-20

Bjr,

La route est en mauvaise état mais la route est toujours praticable avec un véhicule à deux roues motrices.



Pour vous faire une idée de l'état de la route : http://latribune.cyber-diego.com/actualites/1950-photos-rn6-la-route-nationale-n-est-plus-qu-une-piste-de-brousse.html

État de la route Ankify - Diego Suarez

Helios57 · 2016-04-20

Bonjour L'état est mauvais à très mauvais. A certains moments, cela s apparente quasi à de la piste. Pour notre part, on avait mis (il y a un an et demi) 8/9h en privatisant un taxi brousse.

Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.

je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.

Merci beaucoup Rotsaka !

j'ai déjà réservé l'hotel Kariffa

État de la route Ankify - Diego Suarez

Bauco · 2016-04-22

bonjour, il faut compter entre 6 et 7h de route, une partie est en bon état d'Ankifi à Ankarana, de là, la route est en mauvais état et par endroit c'est de la piste.

Bonne ballade

État de la route Ankify - Diego Suarez

Helios57 · 2016-04-22

Merci beaucoup pour vos infos !

helios57 (serge)

État de la route Ankify - Diego Suarez

Truthlurker · 2016-04-29

Hé oh c'est Mada ... en février un pont s'est effondré: je suis arrivé au point d'effondrement venant de Diego, un gazy a porté mes valoches, et j'ai repris un autre taxi de l'autre côté et direction Nosy. Ça passe toujours de toute manière .... Là la route est réparé. Après c'est long et c'est une route avec des nids de poule etc ... compter 6/8 heures du port d'Ankify à Diego. Dernier séjour Diego en février 2016 avec une saison des pluies démentielle ... mais tout va bien, relax, c'est Mada.

État de la route Ankify - Diego Suarez

Truthlurker · 2016-04-29

Kartiffa hôtel très bien.

État de la route Ankify - Diego Suarez

Helios57 · 2016-05-01

merci de vos infos !

helios57

État de la route Ankify - Diego Suarez

Marc48 · 2016-05-02

Bonjour les spécialistes du Macadam

Pouvez-vous me dire l'état de la route 5A qui relie Ambilobe à Sambava et combien de temps pour faire le trajet

Merci d'avance Marc

État de la route Ankify - Diego Suarez

Bauco · 2016-05-02

bonsoir, la pluie s'est arrêtée, la piste doit commencer à sécher, il n'y a pas encore longtemps il fallait 19h Je n'ai pas d'infos plus récente ni précise, désolée

bonne soirée

État de la route Ankify - Diego Suarez

Fundi · 2016-05-02

En matière de macadam, il n'y en a qu'entre Vohemar et Sambava. Avant, c'est une piste qui peut être difficile en raison de la boue ou non. La durée est aléatoire en fonction du véhicule, de la météo...

État de la route Ankify - Diego Suarez

Marc48 · 2016-05-02

Merci à vous Corinne & Loïc pour les réponses rapides

Cordialement Marc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.