English translation pending — showing the original.
Location de voiture à Salta
Isa1950 · 2016-05-07
bonjour !!
j ai l intention de louer une petite voiture a partir de salta pour pouvoir visiter tranquille
pourriez vous me dire s il vaut mieux reserver a l avance sur les sites comme auto escape ou rentalcars etc....
ou d attendre d etre sur place ???
car j ai vu le tarf des excursions cela est exhorbitant surtout quand on est deux
je vous remercie d avance
isabel
Location de voiture à Salta
Quercynois · 2016-05-08
Bonjour,
Tu peux toujours faire une simulation, ça te donnera un ordre d'idée de prix.
Pour ma part, nous partons tout le mois de Novembre en Argentine/Chili, et j'ai réservé à SALTA un Ford éco sport chez Europcar. Dix jours, 648€ et j'ai versé 80€, le solde à la prise de la voiture. Pourquoi un Ford Écosport, parce que nous allons faire la ruta 40 de Cachi à Susques et qu'un véhicule un peu surélevé peut s'avérer bien pratique.
Bon voyage.
Location de voiture à Salta
Isa1950 · 2016-05-08
super merci beaucoup
je vais simuler , vous avez raison
isabel
Location de voiture à Salta
FDB · 2016-05-08
Je rejoins ce qui a été dit sur le véhicule surélevé. Tu risques de souffrir sur les routes des alentours avec une petite voiture.
A Salta, les agences sont fermées le samedi après-midi et le dimanche. Si tu as réservé une voiture, il y a un n° à appeler sur la porte pour fixer une heure de rdv. Sans réservation, tu devras attendre lundi que l'agence soient à nouveau ouverte. Bon à savoir si tu prévois d'arriver à Salta pendant le week-end.
Perso, je réserve tjrs avant mon départ, pour être sure d'avoir le véhicule souhaité à mon arrivée. Même si ça peut être plus cher, mes jours de vacances sont trop précieux pour que j'en perde sur place à chercher une voiture 😏