bonjour !!
j ai l intention de louer une petite voiture a partir de salta pour pouvoir visiter tranquille
pourriez vous me dire s il vaut mieux reserver a l avance sur les sites comme auto escape ou rentalcars etc....
ou d attendre d etre sur place ???
car j ai vu le tarf des excursions cela est exhorbitant surtout quand on est deux
je vous remercie d avance
isabel
Original post









