English translation pending — showing the original.
Stage d'enseignement au Togo
Celsius · 2006-09-26
Bonjour mon amie veut se rendre avec Horizon cosmopolite au Togo, pour un stage dans son domaine en enseignement, Elle ne connaît pas beaucoup de choses sur ce pays. Elle n'a jamais voyagé, combien couterais en moyenne un billet de Québec, Canada au Togo. Elle a cherché et a trouvé 2500 dollars. Ca ne se peut pas, je ne peux pas croire à ça, c'est presque le pris pour aller en Australie.
Merci de m'aider à l'aider!
Audrey
Stage d'enseignement au Togo
Obed · 2006-09-26
Bonjour,
2500 Dollars, c`est canadien? Si c`est le dollar canadien, je dirai oui. C`est le prix que les compagnies pratiques souvent.De plus, il y a tres peu de compagnies qui font l`axe Canada-Togo. Vous avez air france( www.airfrance.fr) et puis Royal air Maroc (www.royalairmaroc.com).
Bonne chance a votre amie
Cordialement
Obed
Stage d'enseignement au Togo
PaulineB · 2006-10-23
bonjour, je pense partir au Togo dés janvier 2007. Quand votre amie y seras t'elle ??? peut être pourrions nous nous rencontrer !!!! DITES MOI
bISES pAULINE
Stage d'enseignement au Togo
Obed · 2006-10-23
Bonjour,
Vous avez fait erreur de destination. Le message devrait etre destine a Celsius.
'' bonjour, je pense partir au Togo dés janvier 2007. Quand votre amie y seras t'elle ??? peut être pourrions nous nous rencontrer !!!! DITES MOI
bISES pAULINE ''
Cordialement
Obed
Stage d'enseignement au Togo
PaulineB · 2006-10-24
bonjopur, oui effectivement!!!!!désolé et merci pour l'info
A bientôt peut-être
Pauline
Stage d'enseignement au Togo
PaulineB · 2006-10-24
bonjour,
je serais au Togo dés janvier pour effectuer un stage en hopital psychiatrique .Ton amie y seras quand ???? peut-être pourrions nous rencontrer là bas ou commencer à discuter ensemble de ce voyage qui se prépare!!! Je pense y rester 3 mois, se serait sympa de s'y retrouver......
Bises, a bientôt, pauline
Stage d'enseignement au Togo
Obed · 2006-10-24
Bonjour,
Si tu as besoin d'informations sur le togo, n'hésite pas a le demander.
A bientot