Stage d'enseignement au Togo
by Celsius
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour mon amie veut se rendre avec Horizon cosmopolite au Togo, pour un stage dans son domaine en enseignement, Elle ne connaît pas beaucoup de choses sur ce pays. Elle n'a jamais voyagé, combien couterais en moyenne un billet de Québec, Canada au Togo. Elle a cherché et a trouvé 2500 dollars. Ca ne se peut pas, je ne peux pas croire à ça, c'est presque le pris pour aller en Australie.
Merci de m'aider à l'aider!
Audrey
Bonjour,
2500 Dollars, c`est canadien? Si c`est le dollar canadien, je dirai oui. C`est le prix que les compagnies pratiques souvent.De plus, il y a tres peu de compagnies qui font l`axe Canada-Togo. Vous avez air france( www.airfrance.fr) et puis Royal air Maroc (www.royalairmaroc.com).
Bonne chance a votre amie
Cordialement
Obed
2500 Dollars, c`est canadien? Si c`est le dollar canadien, je dirai oui. C`est le prix que les compagnies pratiques souvent.De plus, il y a tres peu de compagnies qui font l`axe Canada-Togo. Vous avez air france( www.airfrance.fr) et puis Royal air Maroc (www.royalairmaroc.com).
Bonne chance a votre amie
Cordialement
Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
Bonjour,
Vous avez fait erreur de destination. Le message devrait etre destine a Celsius.
'' bonjour, je pense partir au Togo dés janvier 2007. Quand votre amie y seras t'elle ??? peut être pourrions nous nous rencontrer !!!! DITES MOI bISES pAULINE ''
Cordialement
Obed
Vous avez fait erreur de destination. Le message devrait etre destine a Celsius.
'' bonjour, je pense partir au Togo dés janvier 2007. Quand votre amie y seras t'elle ??? peut être pourrions nous nous rencontrer !!!! DITES MOI bISES pAULINE ''
Cordialement
Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
bonjour,
je serais au Togo dés janvier pour effectuer un stage en hopital psychiatrique .Ton amie y seras quand ???? peut-être pourrions nous rencontrer là bas ou commencer à discuter ensemble de ce voyage qui se prépare!!! Je pense y rester 3 mois, se serait sympa de s'y retrouver......
Bises, a bientôt, pauline
Log in first, then come back to this page.






