Quelle caméra à vélo?
Bonsoir
Je suis sur que qq uns d entre vous sont équipés de caméra . Jusqu à maintenant on avait un à pareil photos numériques, l inconvénient pour que ce soit au top il faut un minimum au niveau du montage avec commentaires car avec le temps on oubli , tandis que le film parle de lui même, c est pourquoi je suis tenté par la caméra. Je compte sur vous . Merci d avance !
Je suis sur que qq uns d entre vous sont équipés de caméra . Jusqu à maintenant on avait un à pareil photos numériques, l inconvénient pour que ce soit au top il faut un minimum au niveau du montage avec commentaires car avec le temps on oubli , tandis que le film parle de lui même, c est pourquoi je suis tenté par la caméra. Je compte sur vous . Merci d avance !