Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Perte de carte d'identité en Espagne

Discussion started by Rulence on 2016-07-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Perte de carte d'identité en Espagne

Rulence · 2016-07-06

ma fille est en espagne et a perdu sa carte d'identite connaissez vous les demarches à faire pour prendre son avion pour la france ce samedi : merci pour les réponses

Perte de carte d'identité en Espagne

Cappucciyo · 2016-07-06

Cf l'annuaire des consulats français à l'étranger, pour trouver celui qui est le plus proche, et demander la marche à suivre exact. A priori il lui faudra au moins commencer par faire une déclaration de perte au commissariat :

www.diplomatie.gouv.fr/...ancais-a-l-etranger/

Et puis aussi : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/assistance-aux-francais/le-role-d-un-consulat/

Perte de carte d'identité en Espagne

Elgordo · 2016-07-06

Déclaration de perte au consulat le plus proche. Si elle a une photocopie de sa carte ce sera plus simple. Après, c'est en zone Schengen. Au pire elle revient en train, même si ce n'est pas drôle....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.