English translation pending — showing the original.
Perte de carte d'identité en Espagne
Rulence · 2016-07-06
ma fille est en espagne et a perdu sa carte d'identite connaissez vous les demarches à faire pour prendre son avion pour la france ce samedi : merci pour les réponses
Perte de carte d'identité en Espagne
Cappucciyo · 2016-07-06
Cf l'annuaire des consulats français à l'étranger, pour trouver celui qui est le plus proche, et demander la marche à suivre exact. A priori il lui faudra au moins commencer par faire une déclaration de perte au commissariat :
www.diplomatie.gouv.fr/...ancais-a-l-etranger/
Et puis aussi :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/assistance-aux-francais/le-role-d-un-consulat/
Perte de carte d'identité en Espagne
Elgordo · 2016-07-06
Déclaration de perte au consulat le plus proche. Si elle a une photocopie de sa carte ce sera plus simple.
Après, c'est en zone Schengen. Au pire elle revient en train, même si ce n'est pas drôle....