Perte de carte d'identité en Espagne
by Rulence
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ma fille est en espagne et a perdu sa carte d'identite connaissez vous les demarches à faire pour prendre son avion pour la france ce samedi : merci pour les réponses
Cf l'annuaire des consulats français à l'étranger, pour trouver celui qui est le plus proche, et demander la marche à suivre exact. A priori il lui faudra au moins commencer par faire une déclaration de perte au commissariat :
www.diplomatie.gouv.fr/...ancais-a-l-etranger/
Et puis aussi : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/assistance-aux-francais/le-role-d-un-consulat/
www.diplomatie.gouv.fr/...ancais-a-l-etranger/
Et puis aussi : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/assistance-aux-francais/le-role-d-un-consulat/
Déclaration de perte au consulat le plus proche. Si elle a une photocopie de sa carte ce sera plus simple.
Après, c'est en zone Schengen. Au pire elle revient en train, même si ce n'est pas drôle....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Log in first, then come back to this page.










