Back to the discussion

in Autres › Divers

10 000ème message VF!

Discussion started by Jpg13 on 2016-08-24

11 replies

English translation pending — showing the original.


10 000ème message VF!

Jpg13 · 2016-08-24

Juste pour rire : je suis arrivé au 10.000 message...

10 000ème message VF!

Micy · 2016-08-24

Juste pour rire : je suis arrivé au 10.000 message...

Félicitations ... C'est toujours avec plaisir et intérêt que l'on te lit. Joseph

10 000ème message VF!

Evajules · 2016-08-24

Salut JP,

Bravo pour toutes ces contributions. A ton tour, tu devrais être invité à l'Elysée !

Par hasard, j'ai vu un membre qui avait dépassé les 41 000 !

Bonne soirée

10 000ème message VF!

PapJ59 · 2016-08-24

Happy Birthday (7 ans et 14 jours) Jean-Pierre du Sud...

Un an plus vieux (sur ce forum) et 5565 pour moi, moins assidu et plus râleur...

Merci pour tes messages compétents sur les voitures, Chicago et autres.

Amitiés du Grand Nord. Jean.

10 000ème message VF!

Evajules · 2016-08-24

Bonjour Jean

En attendant, le Grand Nord, il est un peu caniculaire 39,5 chez moi à 16 h ! Amitiés d'Auvergne.

10 000ème message VF!

Lescaribous · 2016-08-25

Bravo pour ce cap des 10000 messages!! Puisqu'on est dans les chiffres, tu es membre du forum depuis 2569 jours (au 24 Aout 2016) (à un ou 2 jours près, j'ai arrondi les années à 365!), ce qui fait donc une moyenne de 3.8 (donc 3) messages par jour!! 😏

10 000ème message VF!

Ragamuffin · 2016-08-26

je suis arrivé au 10.000 message...

Ah bon ! Je savais même pas que vous existiez 😮

10 000ème message VF!

Jpg13 · 2016-08-27

Bonjour Pourquoi ce message agressif??

Je voulais simplement faire un clin d'œil à mes amis du forum Amérique du Nord, mais le post a été déplacé par les administrateurs sur une autre discussion.

Je ne tire aucune gloire de ce nombre de message.

Savoir que j'existe ou non à vos yeux n'a aucune importance.

10 000ème message VF!

Evajules · 2016-08-27

Salut JP,

J'avais vu ce message.....que dire...t'inquiète pas, tes amis d’Amérique du Nord sont là ! Bonne journée à toi.

10 000ème message VF!

Lescaribous · 2016-08-28

salut jpg13, Faur croire que notre ami Ragamuffin ne fréquente pas la section Amérique du Nord, et d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de ce membre 😉, non c'est une joke, je l'ai déjà croisé dans la section ''Photo et Jeux''. Bien le bonjour de Montréal à ceux qui liront ce message, qu'ils me connnaissent ou pas 😄

10 000ème message VF!

Evajules · 2016-08-29

J'ai retrouvé, sans le chercher, le membre qui a à ce jour un peu plus de 41200 messages. Il s'agit de Tatra ! Chapeau !

10 000ème message VF!

Atila · 2016-09-05

Il est certain que nous ayons 500, 1000, 5000 ou 50 000 messages, nous ne sommes connus que d'une infime fraction des membres de ce forum, généralement de ceux qui participent activement aux mêmes rubriques que nous.🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.