10 000ème message VF!
by Jpg13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Juste pour rire : je suis arrivé au 10.000 message...
Juste pour rire : je suis arrivé au 10.000 message...
Félicitations ... C'est toujours avec plaisir et intérêt que l'on te lit. Joseph
Félicitations ... C'est toujours avec plaisir et intérêt que l'on te lit. Joseph
Salut JP,
Bravo pour toutes ces contributions. A ton tour, tu devrais être invité à l'Elysée !
Par hasard, j'ai vu un membre qui avait dépassé les 41 000 !
Bonne soirée
Bravo pour toutes ces contributions. A ton tour, tu devrais être invité à l'Elysée !
Par hasard, j'ai vu un membre qui avait dépassé les 41 000 !
Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Happy Birthday (7 ans et 14 jours) Jean-Pierre du Sud...
Un an plus vieux (sur ce forum) et 5565 pour moi, moins assidu et plus râleur...
Merci pour tes messages compétents sur les voitures, Chicago et autres.
Amitiés du Grand Nord. Jean.
Un an plus vieux (sur ce forum) et 5565 pour moi, moins assidu et plus râleur...
Merci pour tes messages compétents sur les voitures, Chicago et autres.
Amitiés du Grand Nord. Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Bonjour Jean
En attendant, le Grand Nord, il est un peu caniculaire 39,5 chez moi à 16 h ! Amitiés d'Auvergne.
En attendant, le Grand Nord, il est un peu caniculaire 39,5 chez moi à 16 h ! Amitiés d'Auvergne.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bravo pour ce cap des 10000 messages!!
Puisqu'on est dans les chiffres, tu es membre du forum depuis 2569 jours (au 24 Aout 2016) (à un ou 2 jours près, j'ai arrondi les années à 365!), ce qui fait donc une moyenne de 3.8 (donc 3) messages par jour!! 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
je suis arrivé au 10.000 message...
Ah bon ! Je savais même pas que vous existiez 😮
Ah bon ! Je savais même pas que vous existiez 😮
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Bonjour
Pourquoi ce message agressif??
Je voulais simplement faire un clin d'œil à mes amis du forum Amérique du Nord, mais le post a été déplacé par les administrateurs sur une autre discussion.
Je ne tire aucune gloire de ce nombre de message.
Savoir que j'existe ou non à vos yeux n'a aucune importance.
Je voulais simplement faire un clin d'œil à mes amis du forum Amérique du Nord, mais le post a été déplacé par les administrateurs sur une autre discussion.
Je ne tire aucune gloire de ce nombre de message.
Savoir que j'existe ou non à vos yeux n'a aucune importance.
Salut JP,
J'avais vu ce message.....que dire...t'inquiète pas, tes amis d’Amérique du Nord sont là ! Bonne journée à toi.
J'avais vu ce message.....que dire...t'inquiète pas, tes amis d’Amérique du Nord sont là ! Bonne journée à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
salut jpg13,
Faur croire que notre ami Ragamuffin ne fréquente pas la section Amérique du Nord, et d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de ce membre 😉, non c'est une joke, je l'ai déjà croisé dans la section ''Photo et Jeux''.
Bien le bonjour de Montréal à ceux qui liront ce message, qu'ils me connnaissent ou pas 😄
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
J'ai retrouvé, sans le chercher, le membre qui a à ce jour un peu plus de 41200 messages. Il s'agit de Tatra !
Chapeau !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Il est certain que nous ayons 500, 1000, 5000 ou 50 000 messages, nous ne sommes connus que d'une infime fraction des membres de ce forum, généralement de ceux qui participent activement aux mêmes rubriques que nous.🙂
Log in first, then come back to this page.










