English translation pending — showing the original.
Où est NOURS7?
Tr9mpe0te · 2006-10-05
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du membre NOURS7 ?
Elle etait partie en Afrique. J'avais fait sa connaissance lors d'une rencontre du forum à Cannes. Elle était très sympathique.
Plus de nouvelles, ca m'inquiète 😕
Où est NOURS7?
Thala · 2006-10-06
anxieuse Trompette...detend toi ;-)
foot massage?
body massage?
thai massage?
no stress my friend...
le but premier des voyages c'est l'evasion
Où est NOURS7?
Tr9mpe0te · 2006-10-06
le but premier des voyages c'est l'evasion
entierement d'accord sauf que j'avais des nouvelles pa MP quelques fois et que je n'en ai plus
Où est NOURS7?
Thala · 2006-10-06
te fais pas de bile trompette...
Où est NOURS7?
Oliverte · 2006-10-21
Salut Trompette
J'avais voyagé en début d'année avec elle au mali, de Gao à Mopti, puis elle est partie vers le Burkina... elle continuait à renseigner son blog MSN, puis plus rien depuis Avril...
Elle devait je crois partir bosser en Grande Bretagne
Je n'en sais pas plus que ça
Olive
Où est NOURS7?
Tr9mpe0te · 2006-10-21
Je te remercie de m'avoir donné des nouvelles.
Bon, je vois qu'elle allait bien et sans doute cela continue.
Merci encore🙂
Où est NOURS7?
Aristomakos · 2006-10-25
Je comprends ton inquiétude initiale.
Olive t'a dit "puis plus rien depuis Avril... "
Dans ce cas là, moi je serait plutot inquiet ! 😕
Où est NOURS7?
Tr9mpe0te · 2006-10-26
Oui et j'espere que tout va bien pour elle