Où est NOURS7?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du membre NOURS7 ? Elle etait partie en Afrique. J'avais fait sa connaissance lors d'une rencontre du forum à Cannes. Elle était très sympathique. Plus de nouvelles, ca m'inquiète 😕
TH Thala Regular ·
anxieuse Trompette...detend toi ;-) foot massage? body massage? thai massage? no stress my friend... le but premier des voyages c'est l'evasion
TR Tr9mpe0te Regular ·
le but premier des voyages c'est l'evasion

entierement d'accord sauf que j'avais des nouvelles pa MP quelques fois et que je n'en ai plus
TH Thala Regular ·
te fais pas de bile trompette...
OL Oliverte Veteran ·
Salut Trompette J'avais voyagé en début d'année avec elle au mali, de Gao à Mopti, puis elle est partie vers le Burkina... elle continuait à renseigner son blog MSN, puis plus rien depuis Avril... Elle devait je crois partir bosser en Grande Bretagne Je n'en sais pas plus que ça

Olive
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
TR Tr9mpe0te Regular ·
Je te remercie de m'avoir donné des nouvelles. Bon, je vois qu'elle allait bien et sans doute cela continue. Merci encore🙂
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je comprends ton inquiétude initiale.

Olive t'a dit "puis plus rien depuis Avril... "

Dans ce cas là, moi je serait plutot inquiet ! 😕
Ben
TR Tr9mpe0te Regular ·
Oui et j'espere que tout va bien pour elle

You might also like