Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

En transit à l'aéroport d'Istanbul

Discussion started by Mireillemat on 2016-09-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


En transit à l'aéroport d'Istanbul

Mireillemat · 2016-09-25

Bonjour, Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille. Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport. Pouvez-vous me le confirmer ? Est ce que je dois reprendre mes bagages et les faire réenregistrer ou suivront-ils directement sur Marseille ? Merci beaucoup pour vos réponses

En transit à l'aéroport d'Istanbul

Tatra · 2016-09-25

Bonjour,

Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.

Michel

En transit à l'aéroport d'Istanbul

Mireillemat · 2016-09-26

Bonjour,

Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.

Michel

Merci beaucoup pour votre réponse rapide qui me rassure.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.