En transit à l'aéroport d'Istanbul
by Mireillemat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille.
Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport. Pouvez-vous me le confirmer ?
Est ce que je dois reprendre mes bagages et les faire réenregistrer ou suivront-ils directement sur Marseille ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour,
Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.
Michel
Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.
Michel
Bonjour,
Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.
Michel
Merci beaucoup pour votre réponse rapide qui me rassure.
Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.
Michel
Merci beaucoup pour votre réponse rapide qui me rassure.
Log in first, then come back to this page.






