English translation pending — showing the original.
Baptême des voitures à Copacabana
Capsoleil83 · 2016-10-07
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire si le baptême des voitures à Copacabana à lieu chaque jour ou uniquement le dimanche ?
D'autre part, est-ce jouable de quitter Copacabana en bus le matin vers Puno et de visiter les Îles Uros l'après midi ?
Merci pour votre aide.
Sylvie
Baptême des voitures à Copacabana
Laurianejspv · 2016-10-07
Bonjour Sylvie,
Je n'ai pas vu le baptème des voitures mais en revenant le soir de notre excursion sur l'isla del sol il y avait quelques voitures décorées et beaucoup de confetis au sol et nous n'étions pas dimanche. Après je ne peux vous dire qu'elle ampleur cela avait, ni par rappot à un dimanche. Mais cela a a priori bien lieu tous les jours.
Ensuite pour aller vers Puno, je l'ai fait dans l'autre sens sans passer par les îles Uros, alors je laisse à quelqu'un d'autre le soin de répondre !
Baptême des voitures à Copacabana
Mathews · 2016-10-07
D'autre part, est-ce jouable de quitter Copacabana en bus le matin vers Puno et de visiter les Îles Uros l'après midi ?
mieux vaut prévoir un plan B...les bateaux peuvent très bien ne pas partir à cause de la météo.
Encore une fois on ne voyage pas en Bolivie comme on voyage en France...
ce n'est pas comme prendre le TGV qui part tel quai à tel heure dans une gare..
sinon pour ce qui est du village on en fait vite le tour sauf à aller sur les Islas del Sol et de La luna.
Mais là faut prévoir une journée.
Le village de Copacabana est relativement petit.
Baptême des voitures à Copacabana
Polo08 · 2016-10-10
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire si le baptême des voitures à Copacabana à lieu chaque jour ou uniquement le dimanche ?
Oui tous les jours ....
Après il faut qu'il y ai une voiture à baptiser, et ça c'est pas forcement tous les jours ....
Il est vrai que cette cérémonie est assez intéressante à voir ...
Polo
Baptême des voitures à Copacabana
Djamusdo · 2016-10-15
Je confirme les propos de Polo08, il faut qu'il y ai une ou plusieurs voitures à baptiser sur le parvis quelque soit le jour de la semaine.
Petite illustration en photo, elle est très récente puisque nous sommes rentrés le 1er octobre.
Cordialement
