Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Madagascar: état de la N1

Discussion started by Emmahousseau on 2016-10-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar: état de la N1

Emmahousseau · 2016-10-13

bonjour je dois prendre la route d'Ampefy vers Antsirabé en novembre 2016 . quelqu'un pourrait il me dire si la route est bien finie entre Soavinandriana et Faratsiho vers Antsirabé. et combien d'heures de route il faut estimer à cette période de l'année. merci à tous pour vos réponses emmanuelle

Madagascar: état de la N1

Jpae · 2016-10-15

Bonsoir Nous avons fait ce trajet début septembre 2015, la route n'était pas complètement goudronnée, nous étions avec quatre 4X4 et dans l'ensemble cela c'est bien passé. Pas d'autres infos à ce jour. Bien cordialement. JP

Madagascar: état de la N1

Quatrevingt · 2016-10-17

début septembre 2015 ... dans l'ensemble cela c'est bien passé.

En saison sans pluie, en septembre, oui, ça se passe bien. Car les régions centrales et l'ouest de Madagascar ont accueilli les premières gouttes de pluie la semaine dernière.

Madagascar: état de la N1

Emmahousseau · 2016-10-17

Bonjour Jpierre merci beaucou pde votre réponse. j'espère que nous n'aurons pas trop de mal à arriver à destination bonne journée Emmanuelle

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.