English translation pending — showing the original.
Madagascar: état de la N1
Emmahousseau · 2016-10-13
bonjour
je dois prendre la route d'Ampefy vers Antsirabé en novembre 2016 .
quelqu'un pourrait il me dire si la route est bien finie entre Soavinandriana et Faratsiho vers Antsirabé. et combien d'heures de route il faut estimer à cette période de l'année.
merci à tous pour vos réponses
emmanuelle
Madagascar: état de la N1
Jpae · 2016-10-15
Bonsoir
Nous avons fait ce trajet début septembre 2015, la route n'était pas complètement goudronnée, nous étions avec quatre 4X4 et dans l'ensemble cela c'est bien passé.
Pas d'autres infos à ce jour.
Bien cordialement.
JP
Madagascar: état de la N1
Quatrevingt · 2016-10-17
début septembre 2015 ... dans l'ensemble cela c'est bien passé.
En saison sans pluie, en septembre, oui, ça se passe bien. Car les régions centrales et l'ouest de Madagascar ont accueilli les premières gouttes de pluie la semaine dernière.
Madagascar: état de la N1
Emmahousseau · 2016-10-17
Bonjour Jpierre
merci beaucou pde votre réponse.
j'espère que nous n'aurons pas trop de mal à arriver à destination
bonne journée
Emmanuelle