Madagascar: état de la N1

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour je dois prendre la route d'Ampefy vers Antsirabé en novembre 2016 . quelqu'un pourrait il me dire si la route est bien finie entre Soavinandriana et Faratsiho vers Antsirabé. et combien d'heures de route il faut estimer à cette période de l'année. merci à tous pour vos réponses emmanuelle
JP Jpae Regular ·
Bonsoir Nous avons fait ce trajet début septembre 2015, la route n'était pas complètement goudronnée, nous étions avec quatre 4X4 et dans l'ensemble cela c'est bien passé. Pas d'autres infos à ce jour. Bien cordialement. JP
lestratadamsimonneau
QU Quatrevingt Veteran ·
début septembre 2015 ... dans l'ensemble cela c'est bien passé.

En saison sans pluie, en septembre, oui, ça se passe bien. Car les régions centrales et l'ouest de Madagascar ont accueilli les premières gouttes de pluie la semaine dernière.
EM Emmahousseau ·
Bonjour Jpierre merci beaucou pde votre réponse. j'espère que nous n'aurons pas trop de mal à arriver à destination bonne journée Emmanuelle

You might also like