Bus au Cambodge en décembre
Hello Hello,
J'étais sur le point de vérifier certains trajets de bus/ van et je me rends compte que pour certains jours, c'est presque la pénurie de place sur Giant Ibis. (pour un Sihanoukville-PP fin décembre au jour désiré, dans plus d' 1mois 1/2, il ne restait que 3places 🤪)
Donc pour ceux qui souhaiteraient réserver, il est possible de payer en ligne. Sur Mekong Express, il y a un discount de 1$... Sinon apparemment, Sorya et Capitol sont aussi de bonnes compagnies mais d'un niveau inférieur, si j'en crois les différents avis.
Iza si tu lis ce message, que penses-tu de Rith Travel & Anna Travel pour des trajets Kampot/ Sihanouville/ Kep Merci merci 😉
J'étais sur le point de vérifier certains trajets de bus/ van et je me rends compte que pour certains jours, c'est presque la pénurie de place sur Giant Ibis. (pour un Sihanoukville-PP fin décembre au jour désiré, dans plus d' 1mois 1/2, il ne restait que 3places 🤪)
Donc pour ceux qui souhaiteraient réserver, il est possible de payer en ligne. Sur Mekong Express, il y a un discount de 1$... Sinon apparemment, Sorya et Capitol sont aussi de bonnes compagnies mais d'un niveau inférieur, si j'en crois les différents avis.
Iza si tu lis ce message, que penses-tu de Rith Travel & Anna Travel pour des trajets Kampot/ Sihanouville/ Kep Merci merci 😉