,
Hello Hello,
J'étais sur le point de vérifier certains trajets de bus/ van et je me rends compte que pour certains jours, c'est presque la pénurie de place sur Giant Ibis.
(pour un Sihanoukville-PP fin décembre au jour désiré, dans plus d' 1mois 1/2, il ne restait que 3places )
Donc pour ceux qui souhaiteraient réserver, il est possible de payer en ligne.
Sur Mekong Express, il y a un discount de 1$...
Sinon apparemment, Sorya et Capitol sont aussi de bonnes compagnies mais d'un niveau inférieur, si j'en crois les différents avis.
Iza si tu lis ce message, que penses-tu de Rith Travel & Anna Travel pour des trajets Kampot/ Sihanouville/ Kep
Merci merci [;)]
Bonjour Marie,
Je pense que ce sont des agences locales qui doivent être bien. Le seule chose c'est comme souvent avec les agences locales, si vous devez réserver un trajet en mini van, renseignez vous bien avant de prendre les billets qu'il s'agit bien d'un trajet ou vous avez un siège et que vous serez bien assis !!! car pas mal de trajets en mini van se font à 18 personnes dans un mini van prévu pou 12 personnes et du coup je vous assure que les trajets paraissent longs !! et sont franchement pas agréables.
Mais Rith a l'air bien comme petite agence locale.
PAR CONTRE : NE PAS prendre de bus de la compagnie VIRAK BUNTHAM car trop dangereux.
Capitol et Sorya sont des compagnies régulières qui sont biens, certes les trajets sont un peu plus longs car ils déposent et prennent en chemin des Cambodgiens tout le long du trajet mais en compagnies régulières se sont les plus fiables si vous n'avez plus ou pas de trajets avec Mekong Express ou Giant Ibis.
Je vous souhaite une belle journée ;)
Amicalement
Iza
PS : il y a aussi cette agence à Kampot : http://www.kampottour.com/
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !