Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Au départ de Krabi

Discussion started by Nadine1966 on 2016-12-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Au départ de Krabi

Nadine1966 · 2016-12-01

Bonsoir, nous arrivons à Krabi le 14 février au soir et nous dormirons donc sur place une nuit. Nous voudrions rejoindre Kho jum le lendemain. Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit réserver l'hôtel pour ne pas être loin de l'embarcadère ? Je voudrais aussi aller à ko phiphi. Vous pouvez me renseigner ? J'hésite entre Ko lanta et Ko yao yai. On m'a aussi parlé de Ko Bulon ? Merci beaucoup pour vos réponses Nadine

Au départ de Krabi

Denrael · 2016-12-02

Que l'on soit à Krabi ou à Ao Nang, pas besoin de se soucier d'être près de l'embarcadère puisque quand on achète un transfert en ferry, ça comprend la prise en pick-up ou minivan au pied de l'hôtel, pour le pier.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.