Au départ de Krabi
by Nadine1966
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, nous arrivons à Krabi le 14 février au soir et nous dormirons donc sur place une nuit. Nous voudrions rejoindre Kho jum le lendemain. Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit réserver l'hôtel pour ne pas être loin de l'embarcadère ?
Je voudrais aussi aller à ko phiphi. Vous pouvez me renseigner ? J'hésite entre Ko lanta et Ko yao yai. On m'a aussi parlé de Ko Bulon ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Nadine
Log in first, then come back to this page.








