English translation pending — showing the original.
Invitation aux "selfeet"
Reneerachel · 2016-12-01
salutation à tous !
pour rigoler je vous invite à partager vos "selfeet"

ici 2 pieds droits sentier Cathare boueux 2004 😎
Vous aurez compris que cela se veut un "pied" de nez à la tendance actuelle !😉
cordialement
Renée
Invitation aux "selfeet"
Lescaribous · 2016-12-01
salut,
J'aime beaucoup l'idée 😛, je n'ai malheureusement pas de selfeet sous la main 😏 mais j'vais essayer d'en faire un ou deux lors de mes prochaines vacances!!
Invitation aux "selfeet"
Reneerachel · 2016-12-01
Merci Jean-Yves,
dans la grisaille de novembre, on se divertit comme on peut ! 😎
edit : ouais premier décembre quand même ! Bonne nouvelle grosse bordée de neige en Beauce. Ça annonce bien pour la raquette ... à moins que d'ici Nowell ...
bref !
Renée
Invitation aux "selfeet"
GGaillard · 2016-12-02
Un des miens (je fais cela depuis plus de 20 ans sans savoir que cela porterait un nom un jour), celui-ci pendant les Couleurs au Québec ;

Invitation aux "selfeet"
Christiang · 2016-12-02
Vous aurez compris que cela se veut un "pied" de nez à la tendance actuelle !😉
C'est vrai que c'est incontestablement plus sympa que les selfies 😉... jusqu'à ce qu'une nouvelle technologie photographique en vienne à restituer l'odeur et, lorsque ça arrivera (ça arrivera certainement un jour car, en photo, le pire est toujours à venir), on devra à nouveau se poser la question (entre deux maux...) ! 😕
En tous cas, les expressions "Prendre son pied en voyage", "Couper les pieds au cadrage" et "Cadrer comme un pied" (variante : "photographier à côté de ses pompes") prennent ici toute leur saveur 😄
Invitation aux "selfeet"
Megapixel · 2016-12-02
Reneerachel,
Mon humble contribution....après 5 jours de trek en Arunachal Pradesh avec les sangsues en plus

Invitation aux "selfeet"
Christiang · 2016-12-03
Une photo à "sangsue nique", élégante et romantique, riche de cette inégalable et légendaire émotion de l'image inhérente à VF, que le monde professionnel de la photo de voyage, toujours aussi élitiste et insensible à la vraie beauté, ne cessera de nous envier :
Moralité 1 : Je vais finir par regretter les selfies ! 😏
Moralité 2 : Il faut toujours éviter de porter des tongs en trek !😛
Invitation aux "selfeet"
Megapixel · 2016-12-03
Moralité 2 : Il faut toujours éviter de porter des tongs en trek
Les tongs c'est le soir à la pause, réfléchis un peu Christian😏 , et la pause photographique c'est pour attendre le moment décisif du bon cadrage😊
JULIE
Invitation aux "selfeet"
Megapixel · 2016-12-03
Renée😏,
Selfeet suite à un déclenchement intempestif...😕

Invitation aux "selfeet"
CatherineGil · 2016-12-03
Avoir quelque cailloux sous le pied 😉
Laayoune Maroc
