Invitation aux "selfeet"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salutation à tous !

pour rigoler je vous invite à partager vos "selfeet"



ici 2 pieds droits sentier Cathare boueux 2004 😎

Vous aurez compris que cela se veut un "pied" de nez à la tendance actuelle !😉

cordialement Renée
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, J'aime beaucoup l'idée 😛, je n'ai malheureusement pas de selfeet sous la main 😏 mais j'vais essayer d'en faire un ou deux lors de mes prochaines vacances!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RE Reneerachel Veteran ·
Merci Jean-Yves,

dans la grisaille de novembre, on se divertit comme on peut ! 😎

edit : ouais premier décembre quand même ! Bonne nouvelle grosse bordée de neige en Beauce. Ça annonce bien pour la raquette ... à moins que d'ici Nowell ... bref !

Renée
GG GGaillard Veteran ·
Un des miens (je fais cela depuis plus de 20 ans sans savoir que cela porterait un nom un jour), celui-ci pendant les Couleurs au Québec ;
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
CH Christiang Globetrotter ·
Vous aurez compris que cela se veut un "pied" de nez à la tendance actuelle !😉

C'est vrai que c'est incontestablement plus sympa que les selfies 😉... jusqu'à ce qu'une nouvelle technologie photographique en vienne à restituer l'odeur et, lorsque ça arrivera (ça arrivera certainement un jour car, en photo, le pire est toujours à venir), on devra à nouveau se poser la question (entre deux maux...) ! 😕

En tous cas, les expressions "Prendre son pied en voyage", "Couper les pieds au cadrage" et "Cadrer comme un pied" (variante : "photographier à côté de ses pompes") prennent ici toute leur saveur 😄
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
ME Megapixel Veteran ·
Reneerachel, Mon humble contribution....après 5 jours de trek en Arunachal Pradesh avec les sangsues en plus

"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
CH Christiang Globetrotter ·
Une photo à "sangsue nique", élégante et romantique, riche de cette inégalable et légendaire émotion de l'image inhérente à VF, que le monde professionnel de la photo de voyage, toujours aussi élitiste et insensible à la vraie beauté, ne cessera de nous envier :

Moralité 1 : Je vais finir par regretter les selfies ! 😏

Moralité 2 : Il faut toujours éviter de porter des tongs en trek !😛
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
ME Megapixel Veteran ·
Moralité 2 : Il faut toujours éviter de porter des tongs en trek

Les tongs c'est le soir à la pause, réfléchis un peu Christian😏 , et la pause photographique c'est pour attendre le moment décisif du bon cadrage😊 JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
ME Megapixel Veteran ·
Renée😏, Selfeet suite à un déclenchement intempestif...😕

"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
CA CatherineGil Globetrotter ·
Avoir quelque cailloux sous le pied 😉

Laayoune Maroc

Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

You might also like