Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Voyage aux Philippines

Discussion started by Dennis on 2016-12-10

7 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage aux Philippines

Dennis · 2016-12-10

Hello,

Je pars pour un trip de 15 jours en janvier aux Philippines, pays que je connais pas encore.

Apres étude (presque) approfondie, je vais faire un trajet Coron / El Nido / Port Barton et retour sur Manille en avion par Puerto Princessa.

Quelques questions pour les connaisseurs :

- il y a t il bien un bateau tout les jours entre Coron et El NIdo ?

- El Nido a l'air hyper booké en saison, faut réserver une chambre a l'avance ? Et c'est genre Koh Phi Phi niveau fréquentation ou ca va encore ?

- On peut changer des € partout dans les banques ou chez les changeurs ? Partout ?

Je précise que je connais bien le reste de l'ASE donc je ne devrai pas être complètement perdu....

Merci pour vos éclaircissements !!

Voyage aux Philippines

Bikorchild · 2016-12-11

Bonjour, oui a la premiere question, a la deuxieme ca va encore, ensuite oui il vaut mieux reserver, ensuite Atm a Coron et El Nido ët on peut changer dans les Palawan pawnshops ët cetains commercants (pas de banque)

Voyage aux Philippines

Dennis · 2016-12-12

OK merci !!!!

Voyage aux Philippines

Mékong · 2016-12-12

salut

si tu es seul, tu pourras trouver une chambre à El Nido/Corong-Corong Il y a un moneychanger en sortant de la gare routière d'El Nido.

Voyage aux Philippines

Dennis · 2016-12-12

Merci....c'est genre un peu l'Indo avec moins de monde, les Phils ?

Voyage aux Philippines

Lemonk68 · 2016-12-12

??? C'est pas comparable, tu verras bien.

Voyage aux Philippines

HerveR · 2016-12-12

Merci....c'est genre un peu l'Indo avec moins de monde, les Phils ?

Salut Si tu veux moins de monde, ne reste pas à El Nido, profites plutôt de Port Barton...

Voyage aux Philippines

Dennis · 2016-12-13

Merci....c'est genre un peu l'Indo avec moins de monde, les Phils ?

Salut Si tu veux moins de monde, ne reste pas à El Nido, profites plutôt de Port Barton...

....oui c'est ce que je crois comprendre...je ne vais pas y rester longtemps, surtout que ça a l'air hyper booké en janvier.....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.