Je pars pour un trip de 15 jours en janvier aux Philippines, pays que je connais pas encore.
Apres étude (presque) approfondie, je vais faire un trajet Coron / El Nido / Port Barton et retour sur Manille en avion par Puerto Princessa.
Quelques questions pour les connaisseurs :
- il y a t il bien un bateau tout les jours entre Coron et El NIdo ?
- El Nido a l'air hyper booké en saison, faut réserver une chambre a l'avance ? Et c'est genre Koh Phi Phi niveau fréquentation ou ca va encore ?
- On peut changer des € partout dans les banques ou chez les changeurs ? Partout ?
Je précise que je connais bien le reste de l'ASE donc je ne devrai pas être complètement perdu....
Merci pour vos éclaircissements !!









