Voyage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello,

Je pars pour un trip de 15 jours en janvier aux Philippines, pays que je connais pas encore.

Apres étude (presque) approfondie, je vais faire un trajet Coron / El Nido / Port Barton et retour sur Manille en avion par Puerto Princessa.

Quelques questions pour les connaisseurs :

- il y a t il bien un bateau tout les jours entre Coron et El NIdo ?

- El Nido a l'air hyper booké en saison, faut réserver une chambre a l'avance ? Et c'est genre Koh Phi Phi niveau fréquentation ou ca va encore ?

- On peut changer des € partout dans les banques ou chez les changeurs ? Partout ?

Je précise que je connais bien le reste de l'ASE donc je ne devrai pas être complètement perdu....

Merci pour vos éclaircissements !!
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, oui a la premiere question, a la deuxieme ca va encore, ensuite oui il vaut mieux reserver, ensuite Atm a Coron et El Nido ët on peut changer dans les Palawan pawnshops ët cetains commercants (pas de banque)
DE Dennis Globetrotter ·
OK merci !!!!
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut

si tu es seul, tu pourras trouver une chambre à El Nido/Corong-Corong Il y a un moneychanger en sortant de la gare routière d'El Nido.
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
DE Dennis Globetrotter ·
Merci....c'est genre un peu l'Indo avec moins de monde, les Phils ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
??? C'est pas comparable, tu verras bien.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
HE HerveR Regular ·
Merci....c'est genre un peu l'Indo avec moins de monde, les Phils ?

Salut Si tu veux moins de monde, ne reste pas à El Nido, profites plutôt de Port Barton...
HR
DE Dennis Globetrotter ·
Merci....c'est genre un peu l'Indo avec moins de monde, les Phils ?

Salut Si tu veux moins de monde, ne reste pas à El Nido, profites plutôt de Port Barton...

....oui c'est ce que je crois comprendre...je ne vais pas y rester longtemps, surtout que ça a l'air hyper booké en janvier.....

Similar discussions

You might also like