English translation pending — showing the original.
Où passer le PADI aux Philippines?
Chrini · 2016-12-14
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de belges qui désireraient passer leur PADI aux Philippines.
Nous n'avons encore jamais fait de plongée.
Auriez-vous des bonnes adresses et conseils à ce propos?
Merci d'avance :)
Belle journée
Où passer le PADI aux Philippines?
Jeandaune · 2016-12-15
Salut,
Pour vous aider dans votre recherche :
Quand venez-vous aux Philippines ?
Ou allez-vous ?
Ou atterissez-vous ?
Cordialement,
Denis.
Où passer le PADI aux Philippines?
Rjulie95 · 2016-12-15
Un très bon club Francophone :
http://www.equation.asia/
Où passer le PADI aux Philippines?
Chrini · 2016-12-15
Merci beaucoup Julie!
Sinon nous serons aux Philippines du 24/01 au 14/02. Nous atterissons et repartons de Manille.
Nous n'avons pas encore d'itinéraire fixé (tout conseil est le bienvenu 😊 ).
Merci.
Où passer le PADI aux Philippines?
Jeandaune · 2016-12-16
Oui, Equation a Bohol/Panglao, sinon des clubs francophones a Apo, Dumaguete, Moalboal, Malapascua, El Nido, etc, etc....
Où passer le PADI aux Philippines?
Chrini · 2016-12-26
oups, je viens de voir que je ne vous avais pas répondu.. Désolée.
Merci pour ces infos! :)
Où passer le PADI aux Philippines?
Jeandaune · 2016-12-27
Pas de soucis.
Bonne annee et a dispo si besoin d'autres infos.
Amities,
Denis.
PS : BRRRRR qu'il fait froid a Marcinelle !!!
Vite retoyur a la maison a Bantayan 🙂
Où passer le PADI aux Philippines?
Chrini · 2016-12-27
Merci beaucoup!
Bonne année également !
Vous êtes belges et habitez aux Philippines ? 😊 Depuis longtemps?
J'ai regardé pour les clubs sur l'ile d'Apo, je n'en ai pas trouvé de francophones 😔.
Courage pour le froid, nous sommes actuellement au Laos, pas d'hiver pour nous cette année 😊
Où passer le PADI aux Philippines?
Jeandaune · 2016-12-28
Oui, Belge vivant a Bantayan, au nord ouest de Cebu.
Sur l'ilke d'Apo, le club du Liberty, l'instructeur est un suisse d'origine coreenne, parlant francais.
Bien cordialement,
Denis.
Où passer le PADI aux Philippines?
Joceniak · 2017-01-03
Bonsoir,
a Malapascua, il y a French Kiss Diver, donc tenu par des français. Et en plus, après les sorties de l'open water, vous pourrez aller voir les requin renard qui se baladent à proximité.
Ils font passer le SSI, qui est plus reconnu au niveau international que le PADI. Après, la théorie et la pratique sont assez similaires.
Bonnes plongées a vous.
Où passer le PADI aux Philippines?
Chrini · 2017-01-04
Merci beaucoup 😊
On va voir un peu entre Apo Island ou Malapuesca pour le padi 😊
Où passer le PADI aux Philippines?
Chrini · 2017-02-01
Pour ceux que ça intéresse, nous avons passé notre PADI Open Water dans ce centre :
https://www.facebook.com/boholdiversclub/?fref=tshttp://www.alonaboholdiversclub.com/Vraiment au top. Nous avons eu Antoine, parlant français., très pro et chouette.
On vous recommande vivement ce centre pour des plongées ou autre formation.